AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateurs de l'Île

Fondateurs de l'Île

The Game Master

Messages : 102

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyJeu 10 Mar - 10:31


 

Dixy

 Fondatrice & Administratrice

Bonjour, bonjour ! Vous êtes sans doute en train de vous demander, mais qui se cache derrière l'écran ? Eh bien, nous sommes là pour répondre à vos questions ! Pour ma part, je me nomme Dixy ou parfois, vous m'avez sans doute connus sous le pseudo de Ruki ! J'ai 22 ans cette année et je suis actuellement en licence de Japonais. Je suis fan du Japon (non, non ça ne se voit pas…), et en particulier des groupes de Visual Kei. Voilà pour la partie blabla de ma biographie, en ce qui concerne les RP j'en fais depuis maintenant sept ans et j'ai été fondatrice de cinq forums entre-temps alors je n'en suis pas à mon premier rodéo ! Si jamais vous avez la moindre question, demande, surtout n'hésitez pas à me solliciter, moi ou ma chère collègue d'ailleurs ! Je m'engage à vous suivre jusqu'au bout, à vous chouchouter comme il se doit et bien entendu à vous aider si vous en avez besoin ! Sachez qu'ici, on ne laisse personne à l'écart, tout le monde est directement intégré sachez le ! Merci d'avoir lu mon petit pavé, en espérant vous connaître chacun un peu plus !



Dernière édition par Fondateurs de l'Île le Ven 11 Mar - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafterlandng.forumactif.org
Fondateurs de l'Île

Fondateurs de l'Île

The Game Master

Messages : 102

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyJeu 10 Mar - 10:33


 

Noka

 Fondatrice & Administratrice

Hey what's up?  pig  pig
Moi c'est Noka, la deuxième fonda' de ce gros bébé! J'ai 20 ans et je suis en 3ème année de licence de Japonais. Je fais du RP depuis 7-8 ans (comme Dixy!) mais c'est le premier forum dont je suis fondatrice! J'espère donc qu'il vous plaira à tous!  cheers
Si vous voulez tout savoir -et je sais qu'il peut y avoir des curieux- je suis une Disney fan hardcore, je fais du dessin, de la couture, et je suis collectionneuse de BJD -kessesé? Google est ton ami !
Si vous avez des questions, suggestions, avis, ou que vous voulez juste discuter, je me ferais un plaisir d'être là pour vous! En espérant que cet univers vous plaise comme à nous!
Pleins de bisous à vous chers joueurs et à bientôt en Rps! sunny  sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://hereafterlandng.forumactif.org
 
Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here After Land :: Once upon a time ... :: Les renseignements utiles-
Sauter vers: